Vous aviez raté les inscriptions au dernier atelier d’écriture en autonomie, sur le thème “Faire le bilan / s’élancer” ?
Bonne nouvelle !
Comme j’ai reçu pas mal d’emails de personnes déçues d’avoir loupé le coche, je rouvre les inscriptions pendant 48 heures pour cet atelier.
L’idée n’est pas d’en ressortir avec une synthèse exhaustive, des nouvelles résolutions péremptoires ou des objectifs angoissants.
Juste prendre le temps de revenir sur ce que l’année dernière vous a réservé, et dans quelle direction vous comptez vous mettre en voyage dans les mois qui viennent.
Voici ce qu’en dit Laura, qui a participé à la session de janvier :
Les détails pratiques :
Vous recevrez un exercice d’écriture chaque jour du 26 février au 2 mars.
Les amorces d’écriture sont conçues pour que vous puissiez y consacrer plus ou moins de temps en fonction de vos disponibilités et que vous écriviez à votre rythme.
Vous avez accès à l’atelier pendant 1 mois, soit juste assez pour être sûre que vous trouverez le temps de faire les exercices, mais pas trop longtemps non plus (sinon, vous allez procrastiner et la motivation va décliner, because le cerveau humain est ainsi fait).
Comme toujours, cet atelier en autonomie s’accompagne d’un espace de discussion en ligne pour bénéficier de mon soutien et de l’élan du groupe.
Le prix est de 40 euros. Les abonné·es payant·es à la newsletter bénéficient de 30% de réduction et ne paient que 28 euros (vous pouvez utiliser le code promo indiqué tout à la fin de l’email, en dessous du paywall).
Pour débuter 2024 avec les idées plus claires et le cœur plus léger, c’est par ici :
Les inscriptions sont ouvertes pendant 48 heures seulement, jusqu’à jeudi 9 heures.
Je reviens la semaine prochaine avec la suite de la série sur le lesbianisme et les points sur lesquels j’ai évolué.
On parlera de la charge politique du lesbianisme : révolutionnaire ou pas tellement, au total ?
Pour entamer cette passionnante discussion dès maintenant, deux propositions autour de Monique Wittig :
(c’est un peu LA théoricienne du sujet)
vous êtes pressé·e ? je vous propose de regarder cette courte vidéo (5 minutes) ;
si vous avez un peu plus de temps devant vous, écoutez donc cette émission de radio plus longue (1 heure) qui retrace la vie et l’oeuvre de Wittig en compagnie d’invité·es passionnant·es, comme Sam Bourcier ou Suzette Robichon.
Bonne semaine et à très vite.