J'écris une infolettre douce et bienveillante autour de l'autisme, de la créativité et de l'inclusivité. C'est une fois par semaine, le mercredi, par ici : http://lemmaginarium.substack.com
Hello Louise et merci ! J’ai créé « Qu’est-ce qui pourrait sauver l’amour? », un podcast inclusif pour repenser nos manières d’aimer. J’y ai reçu des journalistes, auteurices (Anas Daif, Christelle Murhula), poétesse (Douce Dibondo) mais aussi de parfaits inconnu.e.s qui racontent leur rapport à l’amour à travers leur histoire ❤️ Allez écouter et si ça vous plaît, partagez autour de vous - mon but est de lancer une grande conversation sur l’amour, en faire un outil de révolution comme bell hooks l’écrivait dans de nombreux essais, notamment dans All about love !
Je suis dans l'équipe de roller derby féministe et queer Pink Block à Toulouse. On recrute dès septembre, alors si t'es une meuf ou une personne queer ou en questionnement et que tu veux tester un sport dans une équipe militante où y'a 0 impératif de performance, suis nous sur les réseaux (insta = @pinkblockrd) pour avoir toutes les infos !
Les sessions d'essais sont gratuites, on prête tout le matos et y'a pas besoin de savoir patiner, on apprend ensemble 💖
J'ai cru comprendre sur votre insta que vous voulez mettre en avant dans votre podcast des histoires de militaires, en tant qu'histoires de vie inspirantes. On est une asso militante, on s'oppose entre autre au pouvoir militaire colonial, dc je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Je comprends tout à fait ! Je suis personnellement contre le colonialisme et toutes les formes de domination, et c'est ce que je souhaite défendre dans le podcast. En revanche, je suis persuadée qu'on trouve des histoires de collaborations et d'entraide (= pour moi l'inverse des systèmes de domination) absolument partout, y compris là où on ne s'y attend pas, donc je recherche effectivement des personnes qui ont travaillé ou travaillent encore dans l'armée pour entendre ces histoires là. Mais merci du retour, je le trouve hyper intéressant, on ne me l'avait jamais dit jusqu'à maintenant et ça m'a fait réfléchir !
Hello! je me permets une incise ici :) j'ai la même réaction que Patate180 concernant les récits liés à l'armée. Une grosse partie de la propagande militaire consiste à présenter l'armée comme un lieu d'entraide et de solidarité, de camaraderie... alors, même si j'imagine que ce n'est pas du tout ton intention, je crois que mettre en avant de belles histoires d'entraide dans l'armée, ça revient à participer à la mise en valeur d'une institution violente et coloniale -- pas à la destruction d'un système de domination. Je ne sais pas si ça te parle comme analyse?
Bonjour Louise et merci pour ton commentaire. Vos deux interventions me font beaucoup réfléchir depuis deux jours, et je pense que la réflexion va durer dans le temps. Je vais faire une longue réponse (sorry) mais si vous avez la flemme de tout lire, en résumé : actuellement le contenu de mise en valeur des militaires dans mon podcast n'existe pas et si jamais j'interviewe un binôme de militaires un jour, j'irai avec vos ENORMES - et très justes - disclaimers en tête. Mais je ne veux pas me l'interdire et j'explique pourquoi ci-dessous.
Maintenant la version longue :
Symbioses, le podcast est un projet qui existe justement pour proposer d'autres récits que ceux de domination. Je ne l'écris et ne le présente pas comme ça de façon visible en général, parce que je sais qu'une partie de mon auditoire est totalement inconsciente de la réalité des systèmes de domination et de leur présence majoritaire dans la société actuelle. L'idée est de proposer un autre narratif, celui qui ne met PAS en avant la supériorité de l'un sur l'autre, mais qui valorise les échanges, l'entraide, la coopération. Et l'idée est aussi de montrer que tout le monde y a accès, pour lutter contre la polarisation (je reviens dessus plus bas) - y compris des gens qui s'inscrivent aujourd'hui dans ces systèmes.
C'est un projet que je porte (presque) seule depuis janvier 2025, et donc, comme tout projet de coeur porté par une personne humaine, il est loin d'être parfait, et n'en a pas la prétention. C'est pourquoi j'accorde une grande importance à vos messages et j'y réfléchis beaucoup (et je vais continuer d'y réfléchir).
Dans Symbioses, ce ne sont pas les institutions qui sont mises en valeur, mais les humains (ou les collectifs/associations). Je ne fais pas d'épisodes sponso, je fais tout à perte en finançant le projet avec mes sous de côté. Je le vois comme un projet artistique et pas comme un projet qui est là pour me rapporter de l'argent (et en toute transparence, argent rapporté depuis janvier 2025 = 0 euros).
Toujours de façon très concrète : je n'ai jamais mis en avant de militaires dans les épisodes qui sont sortis, et je n'en ai pas de prévus dans les prochains à date. La seule notion de militaires qui existe se trouve dans l'appel à Interview Potentielles sur mon compte Insta. A date, je n'ai reçu aucune proposition concernant des militaires qui me donne envie d'aller plus loin (parce que oui, je n'accepte pas toutes les propositions, uniquement celles qui sont alignées avec ma ligne édito- mais ça c'est logique je pense). En revanche, je pense que c'était important pour moi d'essayer d'aller chercher des militaires, parce que justement ça fait partie des endroits le plus LOIN de moi en termes de bulle de validation. Je n'aime pas la mentalité militaire, je n'ai aucun militaire dans mes amis (sinon je ne ferais pas d'appel à interview dessus).
J'ai travaillé 18 ans dans l'industrie capitaliste, un domaine où les systèmes de domination s'en donnent à cœur joie, et je sais qu'au sein de ce système il y a des gens qui s'entraident, à contre-courant de leur culture d'entreprise et du système. Ce sont ces militaires là que je veux aller chercher. Et c'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle je n'en ai pas trouvé pour l'instant: la seule fois où j'ai parlé du projet à quelqu'un qui était gendarme, il m'a expliqué très clairement que sa hiérarchie contrôlait les narratifs de com et refuserait à ses employés de participation à la création d'un contenu "libre".
Alors, pourquoi je veux continuer à aller chercher des militaires, si au final ça génère des freins voire de gros blocages pour ce projet ?
La réponse est, je crois - je réfléchis toujours mais pour l'instant c'est le plus profond que j'ai atteint- dans mon souhait de lutter contre la forte polarisation de notre société à travers les réseaux sociaux. Plus je passe du temps sur les réseaux, plus je suis en colère contre les gens qui sont différents de moi et qui ne pensent pas comme moi. Et ça me parait dangereux. Depuis le début de ce projet, j'ai rencontré, interviewé et mis en avant plein de gens très différents. Aucun n'était parfait, mais tous avaient des choses passionnantes à dire. J'ai eu de fortes sympathies avec certains et beaucoup moins d'affinités avec d'autres.
Mais je m'efforce d'aller chercher l'entraide et la collaboration partout où elle existe, pour lutter justement contre cette polarisation, et aussi pour amener des gens qui sont différents de moi et qui ont découvert le podcast à travers un épisode X à écouter des gens Y qui sont différents d'eux, pour découvrir - certes à dose homéopathique - que le monde ne se résume pas à "si c'est moi qui a le plus de pouvoir alors tout va bien".
Si je peux faire changer d'avis ne serait-ce qu'une personne pour qu'elle ouvre un peu plus son esprit (y compris sur des problématiques telles que le racisme et la transphobie, que l'on va traiter de façon tangentielle dans la saison 2), je considèrerai que ma mission est accomplie.
Je suis désolée sincèrement pour la longueur de ce message. La nuance me parait particulièrement importante dans la lutte contre la polarisation mais j'ai conscience que tout ça prend du temps et c'est la raison pour laquelle j'ai fait un résumé au début.
Je ne voudrais pas non plus polluer les commentaires de Louise, donc si jamais vous souhaitez poursuivre l'échange en off, faites moi signe et je vous donnerai mes coordonnées. Comme vous l'avez compris, ça me parait hyper important de lutter contre la polarisation...y compris chez moi :)
Merci encore pour avoir déclenché cette réflexion difficile et passionnante.
hello, merci pour ta réponse, j’apprécie que tu prennes le temps. c’est hyper intéressant de te lire, notamment parce que ça fait plusieurs semaines que j’aimerais écrire un truc sur la polarisation, et le fait que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire de la lutte contre la polarisation une priorité en tant que telle de nos actions. Du coup ton message me fait penser que sans doute ça serait chouette de lancer une discussion sur ce sujet précisément, celui de la polarisation. pour être claire, je crois qu’on n’est pas d’accord mais je ne crois pas que ça invalide tout le travail personnel, militant et bénévole que tu fais avec ton podcast — ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant <3
Trop merci pour cette opportunité Louise ! Pour ma part je suis infirmière et naturopathe (j’accompagne les personnes qui ont des soucis liés à leur cycle ovulatoire et également celles qui souhaitent arrêter la pilule)
J’ai aussi une activité d’illustratrice autodidacte et j’expose actuellement au Locafé à Grenoble (pour celleux qui connaissent)
Merci pour cette newsletter toute douce et pour ce joli espace que tu nous ouvres !
Pour ma part, j'écris une newsletter mensuelle sur la création et l'écriture. Je suis autrice, poétesse et cofondatrice d'une revue poétique. N'hésitez pas à vous abonner si vous aimez les newsletters courtes, qui racontent les coulisses de projets artistiques 🌹
Je m'appelle Kelly Van Rompaey et je suis une artiste transdisciplinaire. Je mixe mode, arts plastiques, musique et danse comme un bricolage géant permettant d'exprimer ses émotions de manière intuitive et imparfaite. Je vais bientôt publier un recueuil de poésie intitulé "Chaos" et j'ai sorti une musique qui traite de la santé mentale : https://www.youtube.com/watch?v=YoKxrRiyBhQ&list=RDYoKxrRiyBhQ&start_radio=1
Nous sommes une Agence de com' et d'accompagnement littéraire féministe et engagée pour les minorités. On a un média sur Substack, Page 67, dans lequel on met en avant toutes les figures littéraires oubliées ou invisibilisées. 💜
Merci d'offrir cet espace. Je suis Angélique Tartière, la directrice du magazine HUMAINE.S. Je vous attends sur ma newsletter : https://angeliquetartiere.substack.com
En pause en ce moment mais j anime le podcast Femme de cheval sur Spotify où des femmes, que j' ai croisé dans ma vie, racontent leur quête, leurs victoires, leurs doutes et tout le reste, sur leur rapport aux chevaux. Je cherche à montrer leur force !
C'est un projet audio qui célèbre le pouvoir du collectif et où l'on rencontre des binômes et collectifs pour qu'ils racontent leurs histoires de collaboration et expliquent leur mode de fonctionnement. Un podcast plein de good vibes !
Je vais me hâter d'aller découvrir les autres personnes qui ont commenté... :)
Merci Louise pour cet espace ! Je suis éditrice et correctrice de romans (tous les genres) en freelance. Vous pouvez retrouver mes conseils d'écriture sur Instagram (@becat_erina) et mes services sur mon site internet (www.lenversdesmots.fr). À très vite !
Hey ! Si vous aimez l’univers drag, je vous invite à découvrir mon personnage drag king @peter_bleue (sur Insta ou fb) je me produis principalement en Occitanie.
Je poste plus ou moins régulièrement des dessins/collages/linogravures tamponnées sur mon compte insta @yoyoaurelie et je fais plus rarement la même chose sur Substack @artayoyo
Avoir plus de visibilité m'obligerait peut-être, qui sait, à créer plus souvent
Merci beaucoup Louise 🥰
J'écris une infolettre douce et bienveillante autour de l'autisme, de la créativité et de l'inclusivité. C'est une fois par semaine, le mercredi, par ici : http://lemmaginarium.substack.com
Hello Louise et merci ! J’ai créé « Qu’est-ce qui pourrait sauver l’amour? », un podcast inclusif pour repenser nos manières d’aimer. J’y ai reçu des journalistes, auteurices (Anas Daif, Christelle Murhula), poétesse (Douce Dibondo) mais aussi de parfaits inconnu.e.s qui racontent leur rapport à l’amour à travers leur histoire ❤️ Allez écouter et si ça vous plaît, partagez autour de vous - mon but est de lancer une grande conversation sur l’amour, en faire un outil de révolution comme bell hooks l’écrivait dans de nombreux essais, notamment dans All about love !
J'ai écouté plusieurs fois ton podcast, il est stimulant, merci!
Merci 🫶🏿
Je suis dans l'équipe de roller derby féministe et queer Pink Block à Toulouse. On recrute dès septembre, alors si t'es une meuf ou une personne queer ou en questionnement et que tu veux tester un sport dans une équipe militante où y'a 0 impératif de performance, suis nous sur les réseaux (insta = @pinkblockrd) pour avoir toutes les infos !
Les sessions d'essais sont gratuites, on prête tout le matos et y'a pas besoin de savoir patiner, on apprend ensemble 💖
Salut, est-ce que votre équipe de roller derby serait intéressée pour une interview de votre collectif et de sa dynamique ? :)
J'ai cru comprendre sur votre insta que vous voulez mettre en avant dans votre podcast des histoires de militaires, en tant qu'histoires de vie inspirantes. On est une asso militante, on s'oppose entre autre au pouvoir militaire colonial, dc je pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Je comprends tout à fait ! Je suis personnellement contre le colonialisme et toutes les formes de domination, et c'est ce que je souhaite défendre dans le podcast. En revanche, je suis persuadée qu'on trouve des histoires de collaborations et d'entraide (= pour moi l'inverse des systèmes de domination) absolument partout, y compris là où on ne s'y attend pas, donc je recherche effectivement des personnes qui ont travaillé ou travaillent encore dans l'armée pour entendre ces histoires là. Mais merci du retour, je le trouve hyper intéressant, on ne me l'avait jamais dit jusqu'à maintenant et ça m'a fait réfléchir !
Hello! je me permets une incise ici :) j'ai la même réaction que Patate180 concernant les récits liés à l'armée. Une grosse partie de la propagande militaire consiste à présenter l'armée comme un lieu d'entraide et de solidarité, de camaraderie... alors, même si j'imagine que ce n'est pas du tout ton intention, je crois que mettre en avant de belles histoires d'entraide dans l'armée, ça revient à participer à la mise en valeur d'une institution violente et coloniale -- pas à la destruction d'un système de domination. Je ne sais pas si ça te parle comme analyse?
Bonjour Louise et merci pour ton commentaire. Vos deux interventions me font beaucoup réfléchir depuis deux jours, et je pense que la réflexion va durer dans le temps. Je vais faire une longue réponse (sorry) mais si vous avez la flemme de tout lire, en résumé : actuellement le contenu de mise en valeur des militaires dans mon podcast n'existe pas et si jamais j'interviewe un binôme de militaires un jour, j'irai avec vos ENORMES - et très justes - disclaimers en tête. Mais je ne veux pas me l'interdire et j'explique pourquoi ci-dessous.
Maintenant la version longue :
Symbioses, le podcast est un projet qui existe justement pour proposer d'autres récits que ceux de domination. Je ne l'écris et ne le présente pas comme ça de façon visible en général, parce que je sais qu'une partie de mon auditoire est totalement inconsciente de la réalité des systèmes de domination et de leur présence majoritaire dans la société actuelle. L'idée est de proposer un autre narratif, celui qui ne met PAS en avant la supériorité de l'un sur l'autre, mais qui valorise les échanges, l'entraide, la coopération. Et l'idée est aussi de montrer que tout le monde y a accès, pour lutter contre la polarisation (je reviens dessus plus bas) - y compris des gens qui s'inscrivent aujourd'hui dans ces systèmes.
C'est un projet que je porte (presque) seule depuis janvier 2025, et donc, comme tout projet de coeur porté par une personne humaine, il est loin d'être parfait, et n'en a pas la prétention. C'est pourquoi j'accorde une grande importance à vos messages et j'y réfléchis beaucoup (et je vais continuer d'y réfléchir).
Dans Symbioses, ce ne sont pas les institutions qui sont mises en valeur, mais les humains (ou les collectifs/associations). Je ne fais pas d'épisodes sponso, je fais tout à perte en finançant le projet avec mes sous de côté. Je le vois comme un projet artistique et pas comme un projet qui est là pour me rapporter de l'argent (et en toute transparence, argent rapporté depuis janvier 2025 = 0 euros).
Toujours de façon très concrète : je n'ai jamais mis en avant de militaires dans les épisodes qui sont sortis, et je n'en ai pas de prévus dans les prochains à date. La seule notion de militaires qui existe se trouve dans l'appel à Interview Potentielles sur mon compte Insta. A date, je n'ai reçu aucune proposition concernant des militaires qui me donne envie d'aller plus loin (parce que oui, je n'accepte pas toutes les propositions, uniquement celles qui sont alignées avec ma ligne édito- mais ça c'est logique je pense). En revanche, je pense que c'était important pour moi d'essayer d'aller chercher des militaires, parce que justement ça fait partie des endroits le plus LOIN de moi en termes de bulle de validation. Je n'aime pas la mentalité militaire, je n'ai aucun militaire dans mes amis (sinon je ne ferais pas d'appel à interview dessus).
J'ai travaillé 18 ans dans l'industrie capitaliste, un domaine où les systèmes de domination s'en donnent à cœur joie, et je sais qu'au sein de ce système il y a des gens qui s'entraident, à contre-courant de leur culture d'entreprise et du système. Ce sont ces militaires là que je veux aller chercher. Et c'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle je n'en ai pas trouvé pour l'instant: la seule fois où j'ai parlé du projet à quelqu'un qui était gendarme, il m'a expliqué très clairement que sa hiérarchie contrôlait les narratifs de com et refuserait à ses employés de participation à la création d'un contenu "libre".
Alors, pourquoi je veux continuer à aller chercher des militaires, si au final ça génère des freins voire de gros blocages pour ce projet ?
La réponse est, je crois - je réfléchis toujours mais pour l'instant c'est le plus profond que j'ai atteint- dans mon souhait de lutter contre la forte polarisation de notre société à travers les réseaux sociaux. Plus je passe du temps sur les réseaux, plus je suis en colère contre les gens qui sont différents de moi et qui ne pensent pas comme moi. Et ça me parait dangereux. Depuis le début de ce projet, j'ai rencontré, interviewé et mis en avant plein de gens très différents. Aucun n'était parfait, mais tous avaient des choses passionnantes à dire. J'ai eu de fortes sympathies avec certains et beaucoup moins d'affinités avec d'autres.
Mais je m'efforce d'aller chercher l'entraide et la collaboration partout où elle existe, pour lutter justement contre cette polarisation, et aussi pour amener des gens qui sont différents de moi et qui ont découvert le podcast à travers un épisode X à écouter des gens Y qui sont différents d'eux, pour découvrir - certes à dose homéopathique - que le monde ne se résume pas à "si c'est moi qui a le plus de pouvoir alors tout va bien".
Si je peux faire changer d'avis ne serait-ce qu'une personne pour qu'elle ouvre un peu plus son esprit (y compris sur des problématiques telles que le racisme et la transphobie, que l'on va traiter de façon tangentielle dans la saison 2), je considèrerai que ma mission est accomplie.
Je suis désolée sincèrement pour la longueur de ce message. La nuance me parait particulièrement importante dans la lutte contre la polarisation mais j'ai conscience que tout ça prend du temps et c'est la raison pour laquelle j'ai fait un résumé au début.
Je ne voudrais pas non plus polluer les commentaires de Louise, donc si jamais vous souhaitez poursuivre l'échange en off, faites moi signe et je vous donnerai mes coordonnées. Comme vous l'avez compris, ça me parait hyper important de lutter contre la polarisation...y compris chez moi :)
Merci encore pour avoir déclenché cette réflexion difficile et passionnante.
hello, merci pour ta réponse, j’apprécie que tu prennes le temps. c’est hyper intéressant de te lire, notamment parce que ça fait plusieurs semaines que j’aimerais écrire un truc sur la polarisation, et le fait que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire de la lutte contre la polarisation une priorité en tant que telle de nos actions. Du coup ton message me fait penser que sans doute ça serait chouette de lancer une discussion sur ce sujet précisément, celui de la polarisation. pour être claire, je crois qu’on n’est pas d’accord mais je ne crois pas que ça invalide tout le travail personnel, militant et bénévole que tu fais avec ton podcast — ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant <3
Après si notre collectif t'intéresse je t'invite à écouter nos interview pour les podcast sur Canal Sud et Queer à vif.
Trop merci pour cette opportunité Louise ! Pour ma part je suis infirmière et naturopathe (j’accompagne les personnes qui ont des soucis liés à leur cycle ovulatoire et également celles qui souhaitent arrêter la pilule)
J’ai aussi une activité d’illustratrice autodidacte et j’expose actuellement au Locafé à Grenoble (pour celleux qui connaissent)
Mes comptes Instagram : @leasnaturo & @leaschum
Merci pour cette newsletter toute douce et pour ce joli espace que tu nous ouvres !
Pour ma part, j'écris une newsletter mensuelle sur la création et l'écriture. Je suis autrice, poétesse et cofondatrice d'une revue poétique. N'hésitez pas à vous abonner si vous aimez les newsletters courtes, qui racontent les coulisses de projets artistiques 🌹
D'abord merci beaucoup Louise <3
Je m'appelle Kelly Van Rompaey et je suis une artiste transdisciplinaire. Je mixe mode, arts plastiques, musique et danse comme un bricolage géant permettant d'exprimer ses émotions de manière intuitive et imparfaite. Je vais bientôt publier un recueuil de poésie intitulé "Chaos" et j'ai sorti une musique qui traite de la santé mentale : https://www.youtube.com/watch?v=YoKxrRiyBhQ&list=RDYoKxrRiyBhQ&start_radio=1
mon instagram : https://www.instagram.com/__.k.e.l.l.y.___/
Nous sommes une Agence de com' et d'accompagnement littéraire féministe et engagée pour les minorités. On a un média sur Substack, Page 67, dans lequel on met en avant toutes les figures littéraires oubliées ou invisibilisées. 💜
Bonjour, cool idée ! Je propose un podcast qui parle de livres en 5 minutes : www.lacroqueusedelivrespodcast.fr
Et j'écris une newsletter de micro-fiction, avec des tranches de vie, du thé et de la douceur sur Substack > La théiologue itinérante
https://open.substack.com/pub/latheiologueitinerante?utm_source=share&utm_medium=android&r=q8q0b
Oh chouette idée je te suis direct ! Si tu as envie de découvrir mes romans fais moi signe ✨
Bonjour, merci Louise pour cette belle initiative !
Je suis psychanalyste féministe et je reçois en cabinet et aussi en ligne https://www.emmanuellebottapsy-apo.fr/
J'écris et vous pouvez lire ma poésie sur insta ekla.manta
Je me suis abonné dès que j'ai lu ça, c'est profond !
Une analyse ce n'est finalement qu'un
long cheminement
au bout duquel nous comprenons
que nous n'étions pas coupables
là où nous pensions l'être
que nous étions responsables
là où nous rejetions la faute sur l'autre
Merci 🙏
Merci d'offrir cet espace. Je suis Angélique Tartière, la directrice du magazine HUMAINE.S. Je vous attends sur ma newsletter : https://angeliquetartiere.substack.com
Idée très intéressante et inspirante ! Merci Louise.
Je suis gérante de la librairie féministe et queer de Lyon, Librairie à soi.e. Suivez nous sur les réseaux, svp.
Hello,
Merci de la fenêtre 🤗
Je suis Sabine.
En pause en ce moment mais j anime le podcast Femme de cheval sur Spotify où des femmes, que j' ai croisé dans ma vie, racontent leur quête, leurs victoires, leurs doutes et tout le reste, sur leur rapport aux chevaux. Je cherche à montrer leur force !
Mais quelle idée géniale !!
Je suis depuis janvier la créatrice de Symbioses, le podcast (tous les liens ici : https://paa.ge/symbioseslepodcast/fr).
C'est un projet audio qui célèbre le pouvoir du collectif et où l'on rencontre des binômes et collectifs pour qu'ils racontent leurs histoires de collaboration et expliquent leur mode de fonctionnement. Un podcast plein de good vibes !
Je vais me hâter d'aller découvrir les autres personnes qui ont commenté... :)
Merci Louise pour cet espace ! Je suis éditrice et correctrice de romans (tous les genres) en freelance. Vous pouvez retrouver mes conseils d'écriture sur Instagram (@becat_erina) et mes services sur mon site internet (www.lenversdesmots.fr). À très vite !
Hey ! Si vous aimez l’univers drag, je vous invite à découvrir mon personnage drag king @peter_bleue (sur Insta ou fb) je me produis principalement en Occitanie.
Bonjour
Je poste plus ou moins régulièrement des dessins/collages/linogravures tamponnées sur mon compte insta @yoyoaurelie et je fais plus rarement la même chose sur Substack @artayoyo
Avoir plus de visibilité m'obligerait peut-être, qui sait, à créer plus souvent
Merci 😘🙏🏻