Aujourd’hui, j’étais censée continuer la série d’articles sur l’intelligence artificielle.
J’avais prévu de passer à la pratique en vous donnant des conseils concrets sur la façon d’utiliser des outils comme chatGPT.
Maiiiiis…
Je suis tombée malade.
Rien de grave, juste un rhume, juste assez pour que je passe le lundi — la journée habituellement dédiée à la rédaction de votre newsletter — tout au fond de mon lit.
(Où j’ai été rejointe par mon chat, qui n’a en principe pas le droit d’y entrer, mais qui possède un sens aigu de la fenêtre d’opportunité.
Ou alors c’est moi qui n’ai pas tellement de résistance face à ce petit être velu et mignon. Qui sait ?)
Du coup, je vous propose de m’aider.
Ma proposition : vous prenez quelques minutes pour répondre à 2 questions toutes simples, dans un google doc, sur votre rapport à l’IA.
Pas besoin d’être un·e fan de chatGPT pour participer :) La première question concerne tout le monde, même celleux qui n’ont jamais utilisé d’outil de ce genre.
Bien sûr, vous pouvez aussi voir les réponses des autres. Une version digitale du “je regarde chez les gens le soir quand la lumière est allumée chez eux” (je suis pas la seule à faire ça, rassurez-moi ??).
Comme ça, c’est vous toustes qui rédigez l’article du jour 💜
En plus, ça va m’aider à écrire un truc plus intéressant la semaine prochaine.
J’utiliserai vos réponses pour écrire le prochain post.
Alors, vous acceptez ?
Et bien sûr, si vous n’avez pas le temps ou pas l’envie, c’est sans rancune.
Mon problème : yen a trop, je finis par n’utiliser quasiment que ChatGPT, car c’est plus simple d’en utiliser qu’une seule et bien. Et je suis dans le domaine de l’IA
Prends soin de toi