Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Mielou35

Merci d'attirer notre attention sur la situation ! Je suis comme toi totalement outrée par la position de notre gouvernement qui ne fait rien pour ne pas "faire d'ingérence" mais qui ne se prive pas de le faire le reste du temps...

Avatar de Sophie Gliocas

bonjour Louise et merci beaucoup pour ce texte

je n'étais pas du tout au courant de ce qui se passe au Sénégal et je suis bien entendu révoltée (et je te rejoins sur beaucoup d'émotions et pensées qui te traversent)

6 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?