22 Comments
Nov 18, 2022Liked by Louise Morel

Hello, merci pour ce super texte. Je pense que mon petit vice délicieux c'est les fidgets que l'on met sur le frigo, mais pas ceux qui collent pas bien, les gros avec des gros aimants. J'ai un petit frigo donc ça commence à être un peu juste mais je trouve ça super satisfaisant de les mettre sur le frigo, d'y mettre des photos perso et de pouvoir les faire tenir avec ces gros aimants. J'ai beaucoup trop de photos sur mon frigo, crois-moi.

Expand full comment
Nov 20, 2022Liked by Louise Morel

Coucou ! Alors moi mon petit vice délicieux, c'est d'acheter des guirlandes pour décorer chez moi :D Des guirlandes en papier, en origami, avec des boules... Tout pourvu qu'il y ait de la couleur ! Je trouve ça très joli et mignon.

PS : Merci pour ta newsletter <3

Expand full comment
Nov 18, 2022Liked by Louise Morel

Alors moi j'ai deux petits vices délicieux, je pense: les décorations d'Halloween, qu'elles soient kitsh ou sophistiquées, je les aimes toutes ! J'adore les citrouilles, les chats noirs, les toiles d'araignées...

Et deuxième petit vice, tous les goodies tant qu'il y a un renard dessus 🦊

Expand full comment
Nov 18, 2022Liked by Louise Morel

Je viens littéralement de craquer pour une déco de Noël en forme d’aubergine pailletée 🍆✨

Expand full comment

Mon petit (gros) vice, ce sont les campagnes de crowdfunding pour des BD engagées avec illustrations à la clef. C’est le piège de la bonne action qui fait plaisir !

Expand full comment
Nov 18, 2022·edited Nov 18, 2022Liked by Louise Morel

De la laine!!! Plein de laine!!!

De partout de toutes les formes, de toutes les couleurs, pour découvrir les savoir-faire textiles locaux qui me passionnent. C'est vraiment mon achat réconfort par excellence. Merci pour tout!

Expand full comment
Nov 18, 2022Liked by Louise Morel

Sans hésiter la galette des rois (celle avec la frangipane).

Je l'attends tous les ans avec impatience, le plaisir est de courte durée mais très intense.

Chez moi on met 1 fève et 1 sujet dedans donc double plaisir

Expand full comment
Nov 18, 2022Liked by Louise Morel

Moi aussi j'achète des stickers tout le temps !! :) c'est un de mes petits plaisirs. Parce que j'achète aussi beaucoup de jolies cartes à envoyer, et de timbres aussi du coup :)

Merci pour cette NL toujours trop intéressante (je garde notamment en mémoire celle sur l'écriture introspective, que j'ai envoyée à plein d'ami·es!).

Bonne journée :)

Sophie

Expand full comment
Nov 18, 2022Liked by Louise Morel

Saluut, perso mon petit plaisir c’est les kinder pingui, mes parents refusaient toujours d’en acheter qd j’étais petite, ça a fait parti de mon premier achat qd j’ai eu mon appart aha!! Au début j’en achetais toutes les semaines, c’était une obsession, maintenant j’en achète un peu moins mais ça me fait toujours un petit frisson d’en acheter :)

Expand full comment

Hey, Louise, j'aime tellement le café (celui des coffee-shops) qu'une fois bu je lèche sans vergogne les traces brunes du bord intérieur - nonobstant supérieur - de la tasse.

Expand full comment