2 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Quinn Morrigan

Merci pour cet article. J'ai récemment quitté mon travail pour essayer de me consacrer à l'écriture pour quelques mois, et je ressens particulièrement cette pression que représente une abondance de temps sans structure, et l'angoisse de ne pas réussir à être productif.ve. Mais c'est toujours beaucoup plus facile d'avancer que quand j'avais un travail salarié, car il me pompait toute mon énergie et je n'étais absolument pas capable d'écrire à côté.

Avatar de Louise Morel

Oui, moins travailler (au sens de : emploi salarié) c'est TOUJOURS une bonne idée !! Trop chouette que tu prennes du temps pour l'écriture, je t'adresse plein d'encouragements.