Merci pour cet article. J'ai récemment quitté mon travail pour essayer de me consacrer à l'écriture pour quelques mois, et je ressens particulièrement cette pression que représente une abondance de temps sans structure, et l'angoisse de ne pas réussir à être productif.ve. Mais c'est toujours beaucoup plus facile d'avancer que quand j'avais un travail salarié, car il me pompait toute mon énergie et je n'étais absolument pas capable d'écrire à côté.
Oui, moins travailler (au sens de : emploi salarié) c'est TOUJOURS une bonne idée !! Trop chouette que tu prennes du temps pour l'écriture, je t'adresse plein d'encouragements.
Merci pour cet article. J'ai récemment quitté mon travail pour essayer de me consacrer à l'écriture pour quelques mois, et je ressens particulièrement cette pression que représente une abondance de temps sans structure, et l'angoisse de ne pas réussir à être productif.ve. Mais c'est toujours beaucoup plus facile d'avancer que quand j'avais un travail salarié, car il me pompait toute mon énergie et je n'étais absolument pas capable d'écrire à côté.
Oui, moins travailler (au sens de : emploi salarié) c'est TOUJOURS une bonne idée !! Trop chouette que tu prennes du temps pour l'écriture, je t'adresse plein d'encouragements.